N-TURF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PRONOSTICS HIPPIQUES ..simples..quinte ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 COMMENT ABORDER LES PRONOS DE N-TURF

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
ADMINISTRATEUR CREATEUR DU SITE
ADMINISTRATEUR CREATEUR DU SITE
Nico


Nombre de messages : 6736
Age : 58
Date d'inscription : 18/10/2005

COMMENT ABORDER LES PRONOS DE N-TURF Empty
MessageSujet: COMMENT ABORDER LES PRONOS DE N-TURF   COMMENT ABORDER LES PRONOS DE N-TURF EmptyDim 24 Fév - 15:42

Il est toujours difficile d'une de faire des propositions de pronostics et surtout de porter des conseils de comment les abordés .

Cela pour des raisons évidentes , chacun ayant son style de jeux , chacun ayant un budget différents etc etc ....

Toutefois , il éxiste differents support sur le web afin de mieux finalisé et rentabilisé un pronostics , ces outils en général vous permettent de faire une approche nettement plus rigoureuse financiérement .

Ceci étant clair , penser avant de vous lancer dans vos jeux , a bien vous définir , un budget , un systhéme de jeux adequat a celui ci et n'oubliez pas que vous serez obliger de subir un " écarts " .


----------------------------------------



Sur notre site , je favorise les jeux simples , qui pour moi et certainement la facon de jouer et d'amortir au mieux les écarts possibles .

Pour cela il vous faut tout d'abord comprendre que l'on ne peut réalistement jouer à toute les courses et esperer en faisant cela " gagner " .

Il vous faudra donc , ciblé vos jeux et enjeux .

Je vous proposent touts les jours plusieurs style d'approche possibles , vous avez à votre disposition LE SIMPLE DU JOUR , ou je pense espérer avoir un taux de réussite placé de minimum 75% , ce qui peut vous permettre deja dans un premier temps d'avoir 1 jeux fiable .

Ensuite , vous avez les " CONSEILS DE JEUX " se sont en général mes jeux simples prioritaires de la journée ou j'espere surtout les voirs arrivées à la place .

Vous avez le " COURSES PAR COURSES " , personnellement je me sert d'un répartiteurs de mises et les joues a la gagne , on peut éventuellement tenter dessus une gestion de couplé placés dessus .

" LES 1 SIMPLES PAR COURSES " , en général je fait une gestion de mises gagnante arrét au 1 er gains .
Revenir en haut Aller en bas
https://nicoturf.1fr1.net
 
COMMENT ABORDER LES PRONOS DE N-TURF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-TURF.COM :: LEXIQUE DES COURSES :: COMMENT JOUER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser