N-TURF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PRONOSTICS HIPPIQUES ..simples..quinte ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de Riffifi sacha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bosniac80

bosniac80


Nombre de messages : 91
Age : 60
Date d'inscription : 21/09/2006

des  nouvelles de Riffifi sacha Empty
MessageSujet: des nouvelles de Riffifi sacha   des  nouvelles de Riffifi sacha EmptySam 1 Mar - 20:37

j etais en France la semaine dernière.... avec la grippe ! j ai trotté le cheval monté juste pour voir car même s il mange beaucoup il ne grossit pas et pourtant on l a vermifigé affraid
Mais bon depuis qu on l a chez nous, il a grandi de 8 centimètres ! et c est pas fini je pense ceci explique cela .
Donc pour l instant je ne vais pas l embêter avec le sulky... ma fille risque de ne pas être d accord.
J ai un copain entraineur amateur qui vient de louer deux chevaux ( 2 O ) j aurai des points de repères même si je ne rêve pas mais sincèrement c est un beau cheval qui n a pas fini sa croissance et cela ne coûtera pas plus cher de l essayer sans lui casser le moral Very Happy
Sinon Mercredi GNT à AMIENS je ferai les pronos du jour !!!

J attends les photos de ma fille..
Ne rigolez pas je ne suis pas Nivard !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
ADMINISTRATEUR CREATEUR DU SITE
ADMINISTRATEUR CREATEUR DU SITE
Nico


Nombre de messages : 6736
Age : 58
Date d'inscription : 18/10/2005

des  nouvelles de Riffifi sacha Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Riffifi sacha   des  nouvelles de Riffifi sacha EmptySam 1 Mar - 21:32

bosniac80 a écrit:
j etais en France la semaine dernière.... avec la grippe ! j ai trotté le cheval monté juste pour voir car même s il mange beaucoup il ne grossit pas et pourtant on l a vermifigé affraid
Mais bon depuis qu on l a chez nous, il a grandi de 8 centimètres ! et c est pas fini je pense ceci explique cela .
Donc pour l instant je ne vais pas l embêter avec le sulky... ma fille risque de ne pas être d accord.
J ai un copain entraineur amateur qui vient de louer deux chevaux ( 2 O ) j aurai des points de repères même si je ne rêve pas mais sincèrement c est un beau cheval qui n a pas fini sa croissance et cela ne coûtera pas plus cher de l essayer sans lui casser le moral Very Happy
Sinon Mercredi GNT à AMIENS je ferai les pronos du jour !!!

J attends les photos de ma fille..
Ne rigolez pas je ne suis pas Nivard !!!! lol!



study ..... Razz super !!!!! on attend avec impatience la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nicoturf.1fr1.net
 
des nouvelles de Riffifi sacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de riffifi
» origine de riffifi
» PHOTOS DE RIFFIFI
» franck Nivard sur riffifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-TURF.COM :: BISTROT :: RIFIFI SACHA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser